La genèse

J’ai longtemps rêvé d’un cocon pour les familles d’aujourd’hui et de demain…

Mathilde Anicet

Je suis Mathilde, éducatrice de jeunes enfants et instructrice en massage pour bébé, je suis passionnée par le monde de la périnatalité, de la parentalité et par le développement de l’enfant.

Animée par des valeurs fortes, je mets au cœur de ma pratique et de mon identité professionnelle l’accompagnement de la personne et du lien enfant-parent. Également très intéressée par les médecines douces et le bien-être, j’ai voulu créer une maison pluridisciplinaire dédiée à la famille.

Le travail en équipe pluridisciplinaire est pour moi fondamental pour offrir un accompagnement de qualité, c’est donc tout naturellement que j’ai souhaité réunir dans un même espace différents professionnels qui accueillent et accompagnent les futurs et jeunes parents, les enfants, au travers de consultations individuelles, d’ateliers et de cours collectifs, pour une approche globale et complémentaire au suivi médical.

De nature optimiste, je profite des petits et grands bonheurs que la vie nous offre, j’aime accueillir, recevoir, réunir, partager des moments en famille et entre amis.

J’ai à cœur de créer un lieu de vie accueillant, chaleureux, un cocon où l’on se sente bien, une bulle hors du temps où l’on puisse prendre soin de soi, échanger, partager, être accueilli et accompagné dans la confiance, la bienveillance, l’écoute et la tolérance.

C’est ainsi qu’est née la maison pluridisciplinaire – Villa Famille – un doux mélange de rêves, de passions, de rencontres et de valeurs

4 avenue de Revel
31650 SAINT-ORENS-DE-GAMEVILLE
ACCES :
Voiture – parking immédiat gratuit
Bus – Lignes Tisséo 78, 83
Vélo – Piste cyclable 
Nous vous accueillons du lundi au vendredi de 8h à 19h. 

Le samedi et le dimanche selon planning des ateliers